Isolation Sol

Isolation Sol et plancher bas

L’isolation Sol et plancher bas réduit considérablement la facture de chauffage de votre maison puisque les fuites thermique engendre automatiquement une consommation élevée d’énergie ce qui minimise votre confort thermique.

Il existe notamment des aides de rénovation énergétique pour l’isolation des planchers bas et ceux qui ont opté à ces travaux de rénovation ont réduit 10% les pertes d’énergie et on gagner au niveau de température ambiante.

L’isolation sera faite sur la totalité de surface couverte à rénover et doit intégrer les appuis du plancher ainsi que les jonctions avec les murs. 

Kridenergy label RGE fait l’étude de chantier gratuitement et vous suit sur tout le chantier du début a la fin.Sans vous tarder essayer votre éligibilté

ou via notre téléphone sur le +06 46 42 84 33 / +06 20 92 60 39

L’isolation du sol n’est autre que poser un matériau isolant. On peut citer une isolation intérieure au niveau de surface ou une isolation extérieure et on parle surtout sur le plafond des caves ou les garages.

Cette technique est contrainte par la hauteur du vide sanitaire suffisante, par contre elle est peu onéreuse et simple à mettre en œuvre, pas d’impact sur la hauteur sous plafond de l’habitation. Les travaux se font sans déménagement du mobilier, ce sont le point fort de l’isolation par des planchers bas par l’extérieur.

Pour isoler votre plancher bas par-dessous de  la dalle, il suffit de placer des panneaux isolants rigides au plafond de votre local non chauffé, les limites de cette technique c’est la hauteur de sous plafond qui réduit la hauteur de la pièce de 15CM et elle n’est pas homogène et limitée par la profondeur des solives.